Des origines aux secrets de fabrication, que renferme donc la Malle d'Uchronie ?
Sur cette page, vous trouverez une présentation des artéfacts réalisés à la main, dans l'amour des mondes fantastiques !
Ce portfolio renferme peut-être un ancien modèle qui ressemble à celui que vous aimeriez posséder...
LES BAGUETTES
Les premiers artéfacts de la Malle d'Uchronie furent les Baguettes de Delkinn.
Réalisées entièrement à la main, elles rendent hommage aux univers fantastiques afin d'ajouter un peu de magie à votre décoration ou à vos cosplays. De la Terre du Milieu à Poudlard, en passant par le monde de Lovecraft ou les légendes arthuriennes et les grandes mythologies, ces créations sont des pièces uniques, réalisées en bois et argile sculptés, peintes et vernies à la main.
LES BIJOUX
Qu'ils soient d'inspiration médiévale ou créés en tenant compte des pouvoirs des pierres, les bijoux de la Malle sont tous des pièces uniques alliant savoir-faire et patience. Du cuir au macramé, en passant par le crochet et la chaîne, il y en a pour toutes les occasions.
LES ATTRAPE-RÊVES
Le capteur de rêves, plus connu sous le nom d'attrape-rêves, est un artéfact célèbre, né du peuple ojibwé. Il a depuis largement dépassé les frontières amérindiennes.
Prévu pour emprisonner les mauvais rêves dans sa toile, il est de coutume de le disposer soit à l'Est de la pièce (au levant), soit de façon à ce qu'il reçoive la lumière du soleil dans la journée : ainsi ses fils seront purifiés et prêts à recevoir les songes d'une prochaine nuit.
Les attrape-rêves de la Malle d'Uchronie sont entièrement faits à la main, avec beaucoup de patience et des matériaux nobles, pour leur conférer une haute qualité artisanale.